ÉVÈNEMENTS

Dimanche 12 février 2023

14H / 18H – Espace Culturel « Le Lavoir »

IRANCY 89290

Avec ses musiciens :

Robert VERGUET (claviers)

Armelle VERGUET (saxophones / clarinette)

Philippe MERLIN (trompette / bugle)

 

RÉSERVATIONS CONSEILLÉES : 06 30 11 71 20

(À partir de janvier)

 

 

 

LES MUSICIENS :


Robert VERGUET – pianiste / ingénieur du son

Installé depuis 1983 à Dijon, Robert VERGUET, musicien (pianiste) et ingénieur du son, plonge dans divers univers sonores pour leur complémentarité. D’enregistrements de musiques du Moyen Age à des ensembles contemporains, du Jazz au Rap, de musiques de films aux bandes sons de spectacles, il s’est façonné une oreille singulière et a trouvé par là-même l’ouverture d’esprit qu’il recherchait en créant son studio d’enregistrement à Dijon.

Il est également pianiste accompagnateur pour les chanteurs et musiciens.

Pour en savoir plus : https://www.studioverguet.com/

 


Armelle VERGUET – saxophones / clarinette

Originaire de Dijon, fille de Robert VERGUET, Armelle est actuellement étudiante en deuxième année de Master en saxophone à la Haute École des Arts du Rhin à Strasbourg.

Elle donne également des cours de saxophone à l’école de musique du Neuhof à Strasbourg et se produit très régulièrement en concerts au sein du groupe « The Golden Coasters » (jazz New Orleans), et dans diverses formations (quatuor de saxophones, duo piano – saxophone).


Philippe MERLIN – trompette / bugle

Philippe MERLIN est trompettiste et professeur Certifié Hors Classe au Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Chalon.

Philippe a eu une formation classique auprès du trompettiste Thierry CAENS au Conservatoire à Rayonnement Régional de Dijon et s’est formé ensuite au CNSM de Lyon dans la classe de Trompette Naturelle de J-P CANIHAC & J-F MADEUF. Il se démarque aujourd’hui en tant que pédagogue et musicien dans les orchestres symphoniques.

Philippe est également formateur dans l’édition musicale (logiciel FINALE) et anime de nombreux stages de perfectionnement dans toute la France.